12 avril 2014 : marquage des zones dangereuses par la FFMC 60 et la FFMC 59


Affiche FFMC 60 - Manif 12-04-2014 V3 BD pour Internet

Pendant que notre gouvernement s’acharne à nous promettre de baisser les limitations de vitesse à défaut de parvenir à faire baisser les chiffres du chômage pour ne citer qu’eux, il en oublie les plus de 250 motards morts chaque année contre des obstacles fixes pour qui 10 km/h en plus ou en moins ne changeront rien.

Pendant qu’il nous promet 100 véhicules supplémentaires chaque année,  équipés de radars pour toujours mieux traquer les usagers de la route,  à 80 000 euros pièces, il en oublie d’entretenir les routes en prétendant ne pas en avoir les moyens.

Pendant qu’il nous accuse d’être des délinquants potentiellement avérés un jour ou l’autre, il laisse les collectivités, privées du précieux appui de la DDE, équiper les villes de mobilier urbain loufoque, délirant et mortel.

Notre gouvernement est manifestement débordé dans l’atteinte d’objectifs vitaux pour le lobby des radars et accessoires. La FFMC 60, soutenue par la FFMC 59, a décidé d’apporter son concours à la sécurité routière des deux-roues motorisés en repérant et signalant les zones dangereuses pour les motards qui, chaque année, paient un lourd tribut aux infrastructures mal faites et mal (pas) entretenues, aux potelets anti-stationnement tueurs, aux obstacles fixes qui n’ont rien à faire là où ils sont, aux glissières de sécurité non doublées.

Le 12 avril 2014, AGISSONS ENSEMBLE !

Rendez-vous à 13h30 sur l‘aire de repos de Moyvillers, sur la nationale 31 pour une action de sécurité routière citoyenne.

Participez à l’évènement : sur facebook

Aire de repos de Moyvillers, nationale 31, à environ 12 km de Compiègne :

Direction Beauvais-Compiègne : derrière le rond-point, un bosquet : c’est là !!! Au rond-point, prendre la 3ème à droite puis la 1ère à droite.

beauvais_compiegne

Direction Compiègne-Beauvais :

compiegne_beauvais2

ATTENTION :

– merci de venir avec le plein fait

– la friterie habituellement présente ne sera pas disponible ce jour-là. Prévoyez vos sandwiches.